Ouverture du blog

Publier le 1 janvier 2021 12:24

La naissance d'un support

S'avance sur la scène d'un pas hésitant

Eh bien... Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous êtes bien installés, que vous voyez bien la scène et surtout... que vous avez de quoi boire ! Un café, une tisane, une pinte, mettez-vous à l'aise !

Déjà, j'aimerais vous remercier d'être venu pour ma première scène ! C'est un projet qui a trotté longtemps dans ma tête avec beaucoup de spécifications, de cas d'utilisations et de minimisations, mais ça y est, il est là ! Mon blog a ouvert ses portes ! Les rideaux rouges sont enfin grands ouverts ! La scène est à moi et à moi seul !

Dévisage les spectateurs prêts à lancer leur boisson.

Oui pardon ! Que serait l'acteur sans ses spectateurs hein ?! Il est évident que vous avez plus d'importance que ma simple personne. Alors, peut-être est-il temps que je me présente ?

Bois une gorgée.

Le pianoteur du clavier

Vous vous trouvez sur MON blog, mais vous ne savez même pas qui est cet inconnu qui vous cause. Vos parents ne vous ont-ils pas appris à vous méfier des inconnus ?

Des spectateurs se lèvent et se dirigent vers la sortie.

Non attendez ! Revenez !

Je comprends que l'ironie n'est pas forcément décelable avec le ton que j'emploie, mais ne vous en faites pas, je vais me présenter. Bon, je serai toujours un inconnu pour vous, mais vous comprendrez mieux mes intentions !

Je me présente, ici, je suis le Pare-Fou, je vais sur mes 25 ans dans 25 jours et je vis prêt de Paris. Au fil de mes études je me suis dit "Hey FouFou ! Pourquoi tu ne partagerais pas ton savoir ? Tu as des choses à dire ! Tu peux même faire du clash avec la bienséance associée bien sûr !". Et finalement me voilà !

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce qui va être publié sur ce blog, je vous invite à vous rendre sur la page à propos. Nul doute que vous y trouverez des informations à vos questions !

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire pour ma première apparition. Merci d'avoir vu cette pièce jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog !

Et... RIDEAUX !